projets soutenus depuis la création de CAJJED début 2015.

€100,000 

déployés par CAJJED depuis sa création.

5,000+

enfants impactés.

 

Les fondateurs et le conseil d’administration de CAJJED remercient toutes les personnes qui ont permis d’avoir un impact sur la dignité humaine de plus de 5,000 jeunes dès sa deuxième année d’existence. CAJJED accepte les dons de tout individus, institution ou entreprise qui souhaite investir dans les projets qu’elle soutient. Chaque don versé est reversé dans son intégralité au projet : les frais de fonctionnement sont réduits au minimum et sont couverts par les fondateurs. 

Faire un don

 
 

CAJJED est vigilante à l’impact des projets qu’elle soutient et travaille en partenariat avec ceux-ci pour définir les mesures d'impact (KPI) à atteindre. CAJJED ne finance qu'à hauteur de 20-50% des projets et favorise les partenariats avec d’autres fondations ou institutions ainsi que les échanges de savoir-faire entre les projets qu'elle soutient. Les montants distribués par CAJJED et leurs modalités sont variables et limités dans le temps en fonction des projets et des apports qu’elle collecte auprès des fondateurs et d’autres donateurs. 

Demander un financement

 
static1.squarespace.jpg

CAJJED est une une fondation familiale crée en 2015 par Joséphine, Charlotte, Jules, Alexandre, Elisabeth et Denis Terrien.

Le conseil d’administration est composé des 6 membres fondateurs et d’un membre de la fondation AnBer, notre fondation abritante. Il est actuellement présidé pour 3 ans par Elisabeth. Denis est trésorier, Alexandre, secrétaire. Le conseil d’administration se réunit au minimum deux fois par an.

CAJJED est sous égide de la fondation AnBer (reconnue d’utilité publique) et membre de l’association Un Esprit de Famille.